Antre de la famille Zabini
Administrateurs : Pandora
 
 Antre de la famille Zabini  Maisons des Zabini  Maison de Pandora 

 Visite chez Pan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pandora
Pandora
1 message posté
   Posté le 04-01-2008 à 20:16:23   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://line-la-yapock.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

// Pandora attend avec impatience l'arrivée de son frère Jesse, et de son neveu Renaud. Cela fait bien longtemps qu'ils n'étaient pas venus lui rendre visite ! Elle habite à Poudlard la plupart du temps mais pendant les vacances elle rentre chez elle. La seule personne qu'elle entrevoit régulièrement est Renaud puisqu'il étudie à l'école où elle enseigne. N’ayant pas encore accès à ses cours, ils ne se croisent que dans les couloirs.
Elle allume un dernier stick d'encens à la rose sans oublier d'ouvrir une fenêtre : Jesse ne raffole pas de ces odeurs. //

- Et après, on dira que je ne pense pas à eux ?

// Un rayon de soleil perce la lourde tenture de velours rouge dans le salon. Pan l'ouvre. //

- J'en oublie qu'il manque de la lumière Uu" Voilà ce qui arrive à force, kof kof. Je devrais sortir plus souvent. :/


// Midi quart. Les garçons ont apparemment du retard. Si ce n'était pas dans l'habitude de son frère jumeaux, Pandora commencerait à s'inquiéter.
Elle commence à faire les cents pas dans sa demeure. Son habitat n’est pas palatial mais on peut y loger 5 personnes facilement. Enfin, encore faudrait-il avoir de la visite pour vérifier cela ! //


Edité le 05-01-2008 à 11:34:46 par Pandora




--------------------
Jesse Zabini
1 message posté
   Posté le 12-01-2008 à 13:05:34   Voir le profil de Jesse Zabini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Zabini   

// C'est alors qu'une lueur verte illumina la pièce. Cela provenait sans aucun doute de la cheminée. Toute personne qui cotoyait le monde de sorciers pouvait dire que quelqu'un arrivait par la Poudre de cheminette. Il s'agissait en en fait de Jesse, le jumeau de Pandora.

Il posa son pied d'un pas lourd sur le planché, puis l'autre, avant de secouer sa cape de voyage qui avait pris un peu de poussière. //

* Pandora ne doit pas recevoir énormément de visite, on dirait que son réseau de cheminée est vieux et rouillé...*

// Enfin, sa soeur venue à sa rencontre. //

" Bonjour chère soeur, Renaud ne va pas tardé, il n'a pas voulu se déplacer au même moment que moi..."

* Les jeunes franchement...j'espère juste qu'il ne va pas s'amuser à me balancer...*

" Comment vas-tu?"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Antre de la famille Zabini  Maisons des Zabini  Maison de Pandora  Visite chez PanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum